Isabella Swan
FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

Nombre de messages: 397 « You and your lover .,:  Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella. Jeu 16 Avr - 18:49 | |
| Être patient, cela sera un tache bien difficile car je ne suis pas du tout patiente la plus part du temps alors.... Je suivis donc Esmée des yeux qui entra dans le dresing pour aller reporter le bouquet. Elle disparu ensuite dans le couloir, je la suivis donc. Je la ratrappa après quelque seconde, car Esmée prenait son temps pour que j'ai le temps de la rejoindre. Je la suivis donc juste cas sa chambre. Une fois arriver nous entrions donc dans la chambre d'Esmée & de Carlisle. J'avanca de quelque pas dans la grande pièce & regarda Esmée qui se dirigea vers son garde-robe. Elle sortie une boite & vena vers moi. J'était tout exsiter de voir se que sa sera. Je regarda Esmée qui me dit que celon la tradittion, il fallait quelque chose de bleu, quelque chose de nouveau et quelque chose de vieux. Je souris a Esmée & hochat la tête pour lui montré mon accort sur se qu'elle venait de dire. Elle ouvrit donc la boite & me montra un pendantif. Il était vraiment très très beau. Elle me dit donc qu'elle le portait quand elle c'était marié avec Carlilse. Avant pour elle c'était quelque chose de nouveau & maitenant pour moi sa sera quelque chose de vieux. Je lui souris & Esmée me tendit le pendantif. Je le pris, le regarda. Il était vraiment très jolie. Je leva les yeux vers Esmée & dis
« Il est vraiment très beau, vraiment ! Merci Esmée ! » Dis je en souriant |
|
Esmée Cullen

Nombre de messages: 94 Localisation: Forks « You and your lover .,:  Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella. Ven 17 Avr - 21:10 | |
| Esmée avait gardé son sourire malicieux de tout à l'heure. Maintenant que Bella avait eu son objet vieux, il était temps de passer au bleu. - Je suis contente que tu l'aimes ! Elle fouilla alors dans sa petite boîte pour une deuxième fois et en sortit une espèce de broche-épingle qu'on met dans les cheveux pour les retenir ensembles. Dessus se trouvait un papillon bleuté que l'on aurait cru de cristal. Elle la tendit doucement à Bella, sachant que l'objet était très délicat et pouvait cassé à tout moment si on l'échappait. - Voilà quelque chose de bleu. C'était à Rosalie quand elle était encore humaine. La broche s'harmoniait parfaitement avec ses cheveux blonds. dit Esmée avec une petite pointe de regret. Rosalie n'avait jamais revoulu porter cette broche depuis sa transformation, mais elle serait contente de la prêter à Bella.
|
|
Isabella Swan
FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

Nombre de messages: 397 « You and your lover .,:  Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Un peu de nettoyage; ft Bella. Mar 21 Avr - 18:35 | |
| Je rendu un sourire a Esmée qui semblait heureuse de voir que j'aimais se qu'elle m'avait montré pour mon mariage. Et qu'elle avait eu pour son mariage a elle avec Carlisle. J'étais aussi heureuse de savoir que j'allais porter se magnifique pendentif qu'avait porter ma futur belle-mère pour son mariage. Elle me dit donc qu'elle était contente que je l'aime. Je lui souris de nouveau & Esmée se misse a chercher de nouveau quelque chose dans sa boite. Elle fini par en sortir un magnifique broche. Elle s'était même misse a briller avec les reflet de la lumière de la chambre. Elle était vraiment très jolie. Je la scruta des yeux en écoutant dire qu'elle avait appartenu a Rosalie pendant qu'elle était humaine & qu'elle serait heureuse que je la porte car elle ne voulait pas la porter... depuis sa transformation. Je leva les yeux vers Esmée & dis
« Et bien elle est vraiment très jolie.. vraiment ! » Dis je en souriant
Je dois avouer que j'étais quelque peu disons surprise que Rosalie est accepter de me prêter cette broche. Même si elle ne voulait pas au départ, je suis sur qu'Esmée la "oublier" a me la prêter. Mais bon, j'étais heureuse de savoir que j'allais porter se magnifique objet. _________________
 | « L'éternité, toute l'éternité rien que l'éternité » C'est bientot tout le temps que nous avons tout les deux... Je t'aime Edward ♥ © Avatar by DevilTemptation
|
|
|