AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Avec Alice [PV.Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen
Zolie lutin ! Amoureuse de Jasper ♥

« You and your lover .,:

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Sam 18 Avr - 5:09

Elle prit le crayon e la feuille que je lui tendait puis commença à écrire.

J'étais en train de regarder par la fênetre quand Bella me répondit si elle pouvait inviter Jacob ? Je l'a regarda et lui répondit :

- Oui, pourquoi pas ! Mais parle en avec lui, d'abord !!

Je ne voyais pas d'inconvénient à ce qui vienne à notre mariage mais suffit qu'il garde tout son contrôle car il y aurait plus de vampires que de loups garous parmi les invités. Et je ne voulias surtout pas qu'il y ait des problèmes. Je savais que Bella voulait que son meilleur ami vienne à son mariage mais je ne pouvais pas l'a rassurer si il viendrait ou pas car je ne le voyais jamais dans mes visions ce que je n'appréciais pas d'ailleurs car j'avais tellement l'habitude de voir le futur des personnes.

Surtout celui de Bella mais quand elle pensait à lui, mes visions se troublaient tout comme maintenant ...

Je m'assis à côté d'elle et regarda les autres invités de sa liste. Cela ne métonna pas de voir insrits Angela qui était une fille que j'appréciais comparé à Jessica Stanley. Puis, aussi il y aurait Eric, MIke ... Edward va être content de le voir celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/forum.htm
Isabella Swan
    FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

« You and your lover .,:

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Sam 18 Avr - 14:25

Alice avait raison, il fallait que je lui en parle ! Je ne suis pas du tout sur qu'il voudra venir. Mais il viendra peut-être s'il veut me faire plaisir ! Je me souviens la journée ou il a apprit que j'était fiancé a Edward & que nous allions nous marié ! J'avais tellement pleurer, quand j'ai vu le visage & le regard de Jacob en apprenant la nouvelle ! Je n'est pas vraiment aimé cette partie de l'après-midi que nous avions passez ensemble. Je regarda Alice & dis

« Tu a raison... j'irais le voir, pour lui en parler ! »

Je regarda ensuite Alice qui se leva pour venir s'assis plus près de moi. Elle regarda la liste l'invités que j'avais faite. Elle ne paru pas du tout surprise de voir tout les noms que j'avais écrit. Je vis bien qu'elle trouait plutôt "drôle" de voir Mike sur la liste !

« Edward sera sûrement super content de voir Mike ! J'en suis sur ! » Dis je en rigolant

Je suis sur qu'il sera que peut-être contrarier des pensées de Mike ! Mais de toute manière il est avec Jessica ! Il ne devrait plutôt pensées tout plein de chose qu'Edward ne voudrais pas entendre ! De toute façon Mike est mon ami et je veux qu'il soit présent ! Edward se s’opposera jamais a cela de tout façon. Car il veut que mon bonheur ! Je regarda Alice, lui souris gentiment & dis

« Quel est les prochain question a présent ? » Dis je de ton joyeux

J'étais toujours contente de parler du mariage ! J'étais tellement impatience de se grand jours ! Même si bien sur j'était quelque peu stresser ! C'est bien normal ! Tout le monde le serais, c'est quelque chose de normal ?! Non ?! Mais bref, moi je suis stresser et je ne le cache pas ! Mais je suis bien plus heureuse & impatiente que stresser ! Mais bon !

[ HJ: Désoler s'il est un peu court ! ^^ ]
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.justforum.net
Alice Cullen

« You and your lover .,:

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Mar 21 Avr - 6:06

J'écouta attentivement la réponse de Bella par rapport à Jacob qui pour moi, ne m'embêter pas. Tant qu'il se tenait bien au mariage de Bella, je n'étais pas contre pour qu'il vienne au mariage. Cela dit, ce serait plutôt lui qui aurait du mal avec tous ses vampires autour de lui.

Je rgiola avec elle de mon rire mélodieux et lui répondit :

- Oui, j'en suis sure !!

Je me leva et lui répondit, toute souriante :

- Et dis moi, tu as pensé à qui pour ta demoiselle d'honneur ?

J'étais curieuse, je sais mais je pensais qu'elle allait me choisir et si c'était le cas, j'avais déjà prévu ma robe de demoiselle d'honneur. Bien sûr, je voulais que Bella soit la star de la fête donc je ne voulais pas lu faire de l'ombre. J'avais prévu tellement de choses pour qu'elle soit parfaite que Rosalie et Esmée m'avaient aidées. Et leur aide m'avait beuacoup aider.

Je voyais très bien qu'elle stressait mais à la fois, elle était excitée. Et cela était normal car son mariage serait le plus beau jour de sa vie. J'avais tout préparer exprès pour elle et quand elle verrait les lieux, elle en serait bouche bée croyez moi !!!
En attendant sa réponse, je pris la feuille des invités et la rangea dans une boite avec les exemples d'invitations.
Voir le profil de l'utilisateur http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/forum.htm
Isabella Swan

« You and your lover .,:

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Mar 21 Avr - 19:22

Je regarda Alice et lui souris. Elle aussi savait très bien qu'Edward serait contente de voir Mike a notre mariage. Surtout de ses pensées, que j'aimerais même pas imaginer. Je regarda Alice qui s'étais lever, un peu plus vite que la normal. Je lui souris & elle me demanda si j'avais penser a ma demoiselle d'honneur. Je ne pu m'empêcher de rire. Comme si elle ne le savait pas & c'était bien évidant que c'était elle ma demoiselle d'honneur. C'était bien sur évidant. Après mon fou rire, je regarda Alice & lui dis

« Quelle questions, comme si tu ne le savait pas Alice ! Et bien sur que j'y est penser, sa sera toi ma demoiselle d'honneur. C'est bien sur évidant que sa serait toi ! » Dis je en lui souriant vivement

Je la regarda & lui souris toujours. Il était bien sur évidant qu'Alice serait ma demoiselle d'honneur. Je ne savais pas qui aurais bien pu choisir d'autre qu'elle. Et de toute façon, Alice est super contente d'être ma demoiselle d'honneur.

« J'imagine même que tu t'es acheter une robe, et j'imagine aussi qu'elle est super belle ! J'espère que tu va me la montré, j'aimerais juger. Pour voir si tu serais plus jolie que moi. De toute façon tu l'est déjà quoi que tu porte ! » Dis je en lui souriant.

« L'éternité, toute l'éternité rien que l'éternité »
      C'est bientot tout le temps que nous avons tout les deux...
      Je t'aime Edward ♥
      © Avatar by DevilTemptation

Alice Cullen

« You and your lover .,:

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Lun 27 Avr - 4:27

Je rigola avec elle puis je repris mon sérieux et attendit sagement sa réponse.

- Ohh !! Merci Bella !!

Je m'approcha d'elle et le prit dans mes bras et lui fit un bisou sur la joue. Bien sûr, que j'avais prévu une robe au cas où, je serais la demoiselle d'honneur.
Puis, la regarda et avec un sourire, lui répondis :

- Bouge pas, je reviens !

Je partis à toute vitesse, dehors où était ma voiture, ouvrit le coffre et prit la robe destinée à la demoiselle d'honneur. J'ouvris la porte d'entrée et vena vers elle avec ma robe sur les bras.
Et avec un sourire, lui dis :

- Tiens, juge par toi même.

Elle l'enleva de sa housse et l'a tendit à Bella. Bien spur, je n'avias pas pris une robe trop flash car je voulais que Bella soit la star de la soirée car c'était son mariage après tout. Puis, en repensant à sa réponse d'avant, je repris :

- Bella, je te promets que tu sera la plus belle ! Tu ne veux peut-être pas te l'avouer, mais tu es jolie.

Cela l'a surprise, vu sa tête mais c'était la vérité.
Isabella Swan

« You and your lover .,:

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Sam 9 Mai - 12:26

Je savais bien qu'elle serait contente, mais de toute façon elle le savait déjà. Et ont a pas besoin de voir l'avenir comme Alice pour le savoir ! Elle me remercia et me serra dans ses bras ensuite & m'embrassa sur la joue. Je la serra contre moi & dis

« Derien Alice, mais qui j'aurais pu prendre comme demoiselle d'honneur a par toi ? »

Dis je en souriant. Elle se desserra de moi & me dit de ne pas bouger, qu'elle revenait. Je la regarda filler a l'extérieur & attendis qu'elle revienne. Quand elle revient a l'intérieur, elle me dit que j'allais juger par moi même. Je savais bien qu'elle avait prévue une robe. Elle savait déjà très bien que je la prenais comme demoiselle d'honneur. Bref, elle sortie de la house sa robe. Je la regarda & bien sur cette robe était vraiment super jolie. Elle me dit donc que je ne devais pas m'inquiéter qu'elle serais la plus belle et que je ne voulais pas l'avouer mais que j'étais jolie. Je la regarda & dis

« Merci Alice, mais je ne suis sûrement pas aussi jolie que toi.. ! »

Je lui souris gentiment et regarda de nouveau la robe de demoiselle d'honneur d'Alice. Elle doit être vraiment super jolie sur Alice, sais sure ! Je regarda Alice & dis

« Elle est vraiment très belle ta robe Alice, va dont l'essayer.. tu la déjà essayer bien sur mais je ne tes pas vu avec la robe... Aller va la mettre ! »

Dis je en lui souriant gentiment & lui fit un signe des mains de partir pour aller mettre sa robe. Je voulais aussi juger la robe quand elle la portait. Bien sur elle devrais sûrement bien mettre la robe en valeur sur son corps parfait ! Je lui souris & la regarda filler a l‘étage pour aller mettre sa robe.

« L'éternité, toute l'éternité rien que l'éternité »
      C'est bientot tout le temps que nous avons tout les deux...
      Je t'aime Edward ♥
      © Avatar by DevilTemptation

Alice Cullen

« You and your lover .,:

MessageSujet: Re: Avec Alice [PV.Alice]   Sam 9 Mai - 16:09

Cela me fit faire un sourire radieux quand elle me disais qu'elle n'aurait pas pû prendre une autre demoiselle que moi. Et oui, j'étais indispensable !! Non, je plaisante.
Je voulais que tout soit parfait pour son mariage et j'étais, il faut dire contente que Bella est aimait tout ce que je lui proposée. De toute façon, même qu'elle n'aurait pas aimer, j'aurais fait à ma façon avec un petit sourire diabolique aux lèvres.

Je la regarda et observa son visage quand elle regarda ma robe qui était destinée pour la demoiselle d'honneur. J'espérais qu'elle l'a trouverait jolie et se fut le cas car elle me répondit qu'elle était très jolie.
Je protesta quand elle me répondit qu'elle se trouvait moins jolie que moi.

- Ne dis pas ça Bella ! Tu es toute jolie et mon frère à trouvait la perle rare crois moi !!
avec un clin d'oeil.

Je fus toute excitée et eut un grand sourire aux lèvres quand elle me demanda de l'essayer. Je pris la robe et fila à l'étage, enfilai ma robe.

En un éclair, j'enfila ma robe de demoiselle d'honneur. Elle était bleue nuit avec des paillettes un peu partout.
Je descendis rapidement les marches de l'escalier et courut vers Bella et lui répondis quand elle se tourna vers moi :

- Voilà !! Alors, tu en penses quoi ?

Je tourna sur moi même et lui souria en attendant sa réponse. Ma robe était vraiment modeste comparé à sa robe de mariée et c'est ce que j'avais voulus faire pour qu'elle soit là seule star de la soirée enfin avec mon frère aussi.

Avec Alice [PV.Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2