Isabella Swan
FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

Nombre de messages: 397 « You and your lover .,:  Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Flood n°2 -> Desing numéro deux Sam 11 Avr - 20:32 | |
| Alors voila j'ai décider de changer le desing, je le trouvais sombre ! Voila se que cela a donner ! Je dois avouer que je ne l'aime pas vraiment ! Mais un autre va bientôt suivre ! ^^ Je voulais tout simplement avoir vos commentaires ! Dit se que vous pensez vraiment ! 
|
|
Alice Cullen Zolie lutin ! Amoureuse de Jasper ♥

Nombre de messages: 50 Localisation: Avec Jasper !! « You and your lover .,:  Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Flood n°2 -> Desing numéro deux Dim 12 Avr - 7:30 | |
| Moi, je préférais celui d'avant mais c'est vrai qu'il était un peu trop sombre. Sinon, celui là est pas mal du tout !!! C'est toi qui l'a fait ?  |
|
Esmée Cullen

Nombre de messages: 94 Localisation: Forks « You and your lover .,:  Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Flood n°2 -> Desing numéro deux Dim 12 Avr - 9:01 | |
| Il est bien, celui là ! Mais est-ce que c'est simplement une image ou c'est un fondu ? Parce que si c'est un fondu, il est vraiment bien !  |
|
Isabella Swan

Nombre de messages: 397 « You and your lover .,:  Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Flood n°2 -> Desing numéro deux Dim 12 Avr - 14:24 | |
| Oui c'est moi qui les fait Alice !! Et non Esmée se n'était pas une image ! C'était 4 image différente ! Pour sa je suis bien fière, mais je sais pas je l'aime pas trop ! xD |
|
Alice Cullen Zolie lutin ! Amoureuse de Jasper ♥

Nombre de messages: 50 Localisation: Avec Jasper !! « You and your lover .,:  Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Flood n°2 -> Desing numéro deux Dim 12 Avr - 15:24 | |
| T'es trop forte !!
C'est un beau design ! |
|
Isabella Swan

| Sujet: Re: Flood n°2 -> Desing numéro deux Dim 12 Avr - 15:25 | |
| Merci beaucoup Alice !  |
|