|
| Auteur | Message |
|---|
Rosalie H. Cullen

Nombre de messages: 49 « You and your lover .,:  Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Un Kit pour Rosalie Ven 17 Avr - 19:04 | |
| Bon, j'aimerais que l'on me fasse un kit avatar + signature ou icon si vous voulez. Le but n'étant pas de vous calciner le cerveau, mais de ne plus faire mal a vos yeux quand vous regarder mon horrible avatar X) texte: Rosalie Hale Cullen, Shadow of a so dark VampireCouleur: Tout ce que vous voudrez mais dans les teintes un peu sombre écriture: CElle que vous désirez! =P photo: { Vous mélanger selon votre goût  } #1 #2 #3 #4 #5 |
|
 | |
Esmée Cullen

Nombre de messages: 94 Localisation: Forks « You and your lover .,:  Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Un Kit pour Rosalie Ven 17 Avr - 21:12 | |
| Je veux bien essayer, sauf que ce sera pas avant dimanche !  |
|
 | |
Rosalie H. Cullen

| Sujet: Re: Un Kit pour Rosalie Ven 17 Avr - 21:14 | |
| Oooooh merciiii =D J'attendrais t'inquiete pour ça je suis patiente! merci encoreee=P _________________ |- I give you everything i have the good, the bad!-| |
|
 | |
Isabella Swan
FONDATRICE || BEAUTIFUL GIRL

Nombre de messages: 397 « You and your lover .,:  Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Un Kit pour Rosalie Ven 17 Avr - 21:16 | |
| Bon, premièrement je n'étais vraiment mais vraiment pas inspiré par tes photos ! ** Désoler ** Alors voila se que j'ai fais pour toi ! J'espère que tu va tout de même aimé ! ** En faite moi j'aime pas vraiment le résulta ** Ne te sens pas obligé de le prendre surtout ! =)
| Spoiler: | | |  |
Se qu'Esmée ferra sera surement bien plus jolie ! Mais tu voit j'avais pas grand chose a faire ! ** mrd ** |
|
 | |
Rosalie H. Cullen

| Sujet: Re: Un Kit pour Rosalie Ven 17 Avr - 21:19 | |
| Bah c'est plutôt jolie =D Mais je vais attendre après les creations d'esmée pour me decider =P Et t'inquiete xD J'ai juste choisi des avatars au hasard de nikki mon seul but était qu'elle soit blonde x) _________________ |- I give you everything i have the good, the bad!-| |
|
 | |
Isabella Swan

Nombre de messages: 397 « You and your lover .,:  Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Un Kit pour Rosalie Ven 17 Avr - 21:21 | |
| Haha d'accord ! Sur celle la bien elle est pas blonde ! Et je ne tend veut pas de toute facon Esmée est bien meilleur que moi ! Alors... ^^ |
|
 | |
Rosalie H. Cullen

| Sujet: Re: Un Kit pour Rosalie Ven 17 Avr - 21:23 | |
| Mais non tu es super =D Je verrai quand toutes les créations seront faites =P _________________ |- I give you everything i have the good, the bad!-| |
|
 | |
Isabella Swan

| Sujet: Re: Un Kit pour Rosalie Ven 17 Avr - 21:26 | |
| D'accord... et merci !  |
|
 | |
Esmée Cullen

Nombre de messages: 94 Localisation: Forks « You and your lover .,:  Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Un Kit pour Rosalie Mar 21 Avr - 19:49 | |
| Bon, j'ai tenté quelque chose avec un autre photo, mais du film, tout de même, pour qu'elle soit blonde !  Voilà le résultat; | Spoiler: | | |  |
Donne moi ton avis !  Je sais qu'il est super simple, mais sinon, il était trop chargé et ça faisait pas beau ! |
|
 | |
Isabella Swan

| |
 | |
|